Messages: 83 Gamedollars: 554 Date d'inscription: 16/02/2011 Localisation: Sur City-Games !!
Perso Point de vie : (410/500) Point de magie : (90/150) Expérience : (70/85)
Sujet: Serious Sam Mar 22 Fév - 18:13
Salut à tous,
Vous aimez jouer au FPS (jeux de tir a la 1er personne) tout en délirant et en vous défoulant ? Serious sam est le jeux qui vous faut ^^ En plus, si vous aimez jouer en ligne et faire des missions avec des cinglés aussi fous que vous, alors vous allez adorer ^^
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
o°:._________________.:°o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Cliquez sur votre préféré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 202 Gamedollars: 808 Date d'inscription: 15/12/2010 Age: 15 Localisation: Dans ton mobile !
Perso Point de vie : (33/33) Point de magie : (18/18) Expérience : (7/10)
Sujet: Re: Serious Sam Mer 23 Fév - 12:05
Le graphique fait jeu pour enfant . Tu y joue ?
o°:._________________.:°o ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 83 Gamedollars: 554 Date d'inscription: 16/02/2011 Localisation: Sur City-Games !!
Perso Point de vie : (410/500) Point de magie : (90/150) Expérience : (70/85)
Sujet: Re: Serious Sam Mer 23 Fév - 13:24
Non je n'y joue pas^^ C'est un membre de mon forum qui a posté ce sujet, donc je le partage avec vous
o°:._________________.:°o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Cliquez sur votre préféré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 202 Gamedollars: 808 Date d'inscription: 15/12/2010 Age: 15 Localisation: Dans ton mobile !
Sujet: Re: Serious Sam Mer 23 Fév - 15:26
Okay , merci de le partager , sil les autres le ferai aussi sa serai bien .
o°:._________________.:°o ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Serious Sam Mer 6 Juil - 17:03
mouais..moi je joue en multi a crisis 1 sur PC (j'ai le jeu depuis 3jours et je suis entre le 4° et le 2°)
Gamers un Jour, Gamers Toujours !
Serious Sam
Page 1 sur 1